Administration

Le dernier Curriculum-Vitae que j'ai eu l'occasion de faire date du début de l'année 2009. Il est au format pdf. Voici un extrait d'une version plus ancienne (rédigé, elle, en février 1997, pour une demande de promotion).

Activités d'administration

Les responsabilités qui m'ont été confiées sont nombreuses et variées. Elles ont commencé très tôt et se poursuivent à ce jour. Elles sont de niveaux et de natures divers. Une vision synthétique des activités n'étant pas chose aisée, j'ai choisi de les présenter classées par niveau de responsabilité décroissante, en ignorant complètement le niveau Formation (par manque de place et non d'intérêt). Les charges que ces activités recouvrent ont été décrites (mais certains détails ont du être omis par manque de place). Seules, enfin, les activités dites d'administration sont décrites ici. Celles inhérentes à l'enseignement ou à la recherche font partie des chapitres consacrés à ces thèmes.

1) Activités de niveau 1 (Université)

NB : les responsabilités de niveau Université concernent l'ensemble des UFR (ex : membre du CA de l'Université, chargé de mission par le Président...)

Néant

2) Activités de niveau 2 (Établissement)

NB : les responsabilités de niveau Établissement ne concernent que celui-ci et ont pour objectif son bon fonctionnement interne (ex : coopération entre départements, membre du CA de la fac...)

2-1) durant les années écoulées entre 1993 et 1997

2-2) antérieurement (de 1972 à 1993)

3) Activités de niveau 3 (Département)

NB : les responsabilités de niveau 3 correspondent à des tâches exécutées à l'intérieur d'un département, pour améliorer son fonctionnement interne.

3-1) durant les années écoulées entre 1993 et 1997

3-1-1) activités en cours

3-1-2) activités ayant pris fin

3-2) antérieurement (de 1972 à 1993)

4) Activités de niveau 4 (Formation)

NB : au niveau formation, on trouverait des tâches administratives internes à la formation (ex : animation d'une équipe d'intervenants, gestion d'une salle de TP...).

Non détaillées ici.